Des ateliers, autour du thème de l’ENFANT INTERIEUR et de toutes les blessures qu’il a pu rencontrer .
Un RV d’écoute, d’échanges, de réflexions en petit comité, de pratique de l’EFT, où chacun s’écoute, peut prendre la parole ou choisir d’être en réserve.